Banko/ des filles formées par praps en teinture et couture ont réussi avec satisfaction et remercie le projet praps pour son effort.

 Kiffaonline / Dans une rencontre avec certaines filles dans le village de banko de la commune de banko du hodh charghi, formées par le projet régional praps dans le cadre de teinture et couture.
Les deux filles lalla vatma cheikh et oumlem jiddou ont exprimé leurs remerciements pour le projet praps qui a offert l’occasion d’exercer des activités génératrices de revenu telles que la teinture et la couture.
Répondant à une question de kiffa online, elles ont dit les gens viennent par grand nombre acheter leurs produits et marchandises.
D’autre part, la fille chivaye elmaloum a remercié le projet praps pour son concours visant à créer des activités productives et rentables, elle a ajouté qu’elle exerce maintenant la préparation du pain et autres produits consommables dans le village de zereibe à 10km de banko, elle procède également à la formation de certaines filles sur cette activité.

زر الذهاب إلى الأعلى